Qui sommes-nous

Nous sommes passionnés par notre métier et nous aimons avant tout les commerçants et les petites entreprises.

Contactez-nous   Prendre RDV

Baigné dans une culture entrepreneuriale après un apprentissage en pâtisserie, Ludovic Picard développe ses compétences dans la vente et le marketing. À plus de cinquante ans aujourd’hui, il n’a de cesse de continuer à entreprendre avec les autres et tisser une culture sociale autour des commerçants et des PME qui l’entourent.

Petit fils d’agriculteurs, il nourrit un rapport vital avec la terre de ces ancêtres et un besoin de construire sur le long terme.

« Nous ne souhaitons pas la multiplication de grandes enseignes. Nos valeurs sont ancrées dans la réalité de tous les jours et l’héritage que nous laissons à nos enfants.

Nous aidons les jeunes et rapprochons les générations en proposant des stages ou des jobs d’été. Nos formations permettent à nos employés et nos stagiaires de mieux comprendre les réalités économiques. Ainsi, ils sont solidaires et empathiques des autres générations. Ils souhaitent voir se développer les commerces de leurs quartiers et les petites entreprises. »

Découvrons-nous directement chez vous et entrons dans le concret !

GÉNÉRATION EMPATHIQUE

Quoi de mieux qu’un jeune qui maitrise les nouvelles technologies pour aider un commerçant à se focaliser sur ses clients et le développement de son commerce !
Contactez-nous   Prendre RDV

Grâce à une équipe de plus de 30 personnes, nous vous aidons à développer votre commerce sur le web. Jeunes ou moins jeunes vont vous suivre tout au long de l’année. Ils vont vous aider à mieux appréhender un monde pas toujours facile. Bien géré, ce monde peut vous aider à gagner de nouveaux clients.

Vous resterez maitre de vos supports, vous pourrez intervenir si le cœur vous en dit, mais nous vous suivrons tout au long de l’année et nous nous occuperons de tout sans frais supplémentaires.

ECO RESPONSABLE

Ça peut paraitre idiot… mais nous venons vous voir à pieds, à vélo, en trott’…
Contactez-nous   Prendre RDV

C’est plus sympa et même si on apprécie toujours les excursions en famille ou la liberté des voyages, il est important de coller à l’air du temps.

Rien de mieux de nos jours que de visiter une ville à pieds, y découvrir les commerçants, s’arrêter à une terrasse, rentrer pour essayer un vêtement, acheter un repas pour le soir. Bref, se laisser bercer par la vie et les instants qui passent.

Nous évitons les locaux inutiles. Nous nous retrouvons chez nos clients. Nous souhaitons vivre au rythme de nos choix et pas au rythme d’un stress imposé qu’il ne faut pas confondre avec des moments trépidants.

Restez informé en tous temps !